!
Un candidat aux Présidentielles 2017, qui va donner le pouvoir au peuple
C'est à vous de prendre la parole
Vous avez la parole, exprimez vous.

ÉLECTIONS Présidentielles 2017

A. Rossard, Président de La République en 2017, veut donner le pouvoir au peuple

forcados remplaceront les picadors, cest plus spéctaculaire

corridas ou anti-corridas?

Pour André ROSSARD, candidat à la Présidence de la République en 2017:

Les passionnés de corridas et les anti-corridas devront s'écouter, se respecter, se parler, et se regrouper pour faire évoluer les corridas, vers plus de respect de l'animal. 

Si les professionnels des corridas, veulent maintenir leurs traditions qui sont très respectables et à leurs honneurs, ils devront faire évoluer leurs corridas vers une autre tauromachie plus respectueuse de l'animal et des humains.

Ils devront supprimer dans les arènes, le "PICADOR" qui est un sanguinaire qui saigne le taureau vivant.

Ce "PICADOR"  est hué par les spectateurs et spectatrices, et les plus sensibles à juste titre rejoignent les rangs des anti-corridas.

Ils devront également mettre FIN à la mise à mort du taureau  du taureau, et la remplacer par acte de bravoure bien plus spectaculaire. Avec cette mise à mort, les spectateurs et spectatrices sont écœurés, et sont restés sur leur faim, car ils n'ont pas vu le CLOU du spectacle, ils partent déçus, comme si ils sortaient d'une salle de cinéma, après avoir vu un film dont la fin est triste et noire. 

 

Pour le candidat André Rossard, à l’Élysée en 2017, une commission sera créée avec les PRO CORRIDAS et les ANTI-CORRIDAS, afin que les CORRIDAS évoluent et continuent de perpétuer cette culture, tout en respectant l'animal et l'humain.  

Il faut en finir avec ces 2 expressions du peuple qui s'opposent et s'expriment sans s'écouter: 

voire ci après leurs manifestations.      

Temporada : TRIOMPHE DE MANZANARES, SURPRISE DE DUFAU et MAESTRO PONCE (Reportage vidéo)
(21/07/2016)
Arènes de Mont de Marsan, deuxième corrida des Fêtes de la Madeleine, ciel couvert, température agréable, deux heures quarante de spectacle, arène combles.
Six Nuñez del Cuvillo, bien présentés, de comportement inégal, avec moins d’agressivité que dans la normale. Tous deux piques prises avec une certaine bravoure. Souvent compliqués à la muleta, comme les premier, cinquième et sixième.

Enrique Ponce (bleu clair et or), au premier, un pinchazo, une entière, silence ; au quatrième, un pinchazo, une entière, deux avis, une oreille.
José Maria Manzanares (rioja et or), au deuxième, une entière, deux oreilles ; au cinquième, une entière, salut.
Thomas Dufau (bleu marine et or), au troisième, deux pinchazos, une entière, avis, une oreille, vuelta au toro ; au dernier, une entière, ovation.
J.M. Dussol

Le reportage vidéo de Alain Garres







MATIN : Novillada non piquée concours / CASANUEVA ET EL RAFI GAGNENT LE CONCOURS DE 2016
Quart d’arène.

Carlos Olsina (bleu roi et or) au Camino de Santiago, une entière, deux descabellos, avis, silence.
El Rafi (Rose et or) au Alma Serena, un pinchazo, une entière, deux descabellos, silence. Avec le Malabat, une entière, un descabello, avis, applaudissements.
Antoine Madier (bleu ciel et or), avec le Lartet, un pinchazo, une demi-lame, une entière, trois quart de lame, un descabello, salut.
Vincent Pérez (bleu marine et or) avec le Casanueva, une entière, une oreille, vuelta au toro.

Il faut en retenir que les arènes sont pleines de spectateurs et spectatrices, qui apprécient le spectacle, et y reviennent d'années en années.

 

Il faut aussi ne pas oublier, les courses landaises, les écarteurs, et les sauteurs, qui sont des compléments indissociables des corridas. Pourquoi?

Parce que ces courses landaises existent parce qu'il y a  des élevages de races de toros à corrida: D'un coté les mâles sont préparés pour les corridas.

Et leurs femelles qui sont indispensables pour les courses landaises.

 

Abolir les corridas, c'est abolir les courses landaises, et courir le risque que cette race, qui ne vit que par les corridas et courses landaises, disparaissent ensuite: et tout le monde le sait: c'est une catastrophe pour l'avenir de la terre, d'y voire disparaître une partie de notre diversité.   

 

 

POURTANT dans l'ignorance, ce 23 juillet 2016, les anti-corridas organise une:

 

Grande manifestation unitaire, Mont-de-Marsan 23 juillet 2016

Organisé par le CRAC Europe
tract A5 9

Une grande manifestation unitaire anticorrida sera organisée par le CRAC Europe le samedi 23 juillet 2016 à Mont-de-Marsan. Point de rendez-vous : parking du Dagas, à partir de 15 h.

A lire :
Le prix du sang à Mont-de-Marsan : 400 000 euros d’achats de taureaux
Renaud et Rama Yade à Mont-de-Marsan le 23 juillet 2016
Le soutien de Christine Berrou et Raphaël Mezrahi

!

Le RASSEMBLEMENT du Candidat André Rossard, est celui du peuple français, c'est le vôtre , rejoignez le avec vos connaissances, avec vos amis, et connaissances.

C'est vous qui allez avec nous prendre votre destin en main, et construire votre nouvelle démocratie, où il fera bon y vivre.

André Rossard si il est élu Président aux Présidentielles de 2017, va mettre en place une nouvelle politique, une démocratie participative, où toutes les Françaises et tous les Français prendront le pouvoir, et décideront de leur avenir. 

The best store builder by ShopFactory powers D104. All-in one store builder and eCommerce software.