!
!
le président et le peuple

Malgré les pressions André Rossard reste candidat à la Présidentielle 2017.

Un candidat aux élections Présidentielles 2017, est expulsé de France

Il risque d'être expulsé de France parce qu'il dérange les grands partis politiques.

André Rossard est le premier candidat aux élections Présidentielles Françaises à demander l' ASILE POLITIQUE dans un autre des pays Européens.

Et il déclare qu'il fera sa campagne d'un pays étranger

voire la lettre qu'il a transmis à la Sous Préfecture de Dax

 

 

Mr André Rossard

40100 Dax


Déclare le 25 octobre 2016

A Monsieur Le Sous Préfet de Dax.



Que vu les adressions violentes dont il a été victime en France :


Monsieur André Rossard est dans l’obligation de quitter la France,

Il a fait une demande d’asile politique dans un des pays d’Europe, à qui une requête est en cours d’instruction.

Il quitte la France avec Mme Lapoublade.



Monsieur le sous préfet.

J’ai reçu ce jour du 25/10/2016 votre lettre datée du 19 octobre

.qui m’informe que la SCP Adrillon Castaing huissiers à Dax, vous a demandé le concours de la force publique pour procéder à expulsion.


Je viens vous déclarer que je veux quitter au plus vite DAX et la France, et que la force publique n’est pas nécessaire, c’est ma volonté j’y ai trop souffert et les politiciens au pouvoir en France ne m’aiment pas. (- mais je reste candidat à la présidence de La République, j’ai déjà les 2 tiers des signatures d’élus )


Par cette lettre je sollicite votre intervention afin que des moyens financiers, des aides humaines me soient mis à ma disposition pour :

  • Financer ce déménagement ( je n’en n’ai pas l’argent pour payer le déménagement)

  • J’ai besoins de financements des manutentionnaires pour préparer mon déménagement et pour me réinstaller dans ma nouvelle demeure.

  • J’ai besoins d’un peu de temps pour terminer ce déménagement.

  • J’ai besoins d’un prêts de 25 000€ sur 10 ans pour financer mon entrée dans ce nouveau domicile.


Je vous remercie de prendre en considération ma volonté de déménager et de quitter la France, et en conséquence de ne pas accepter la demande de la force publique pour m’y contraindre, ce qui aurait des conséquences financières et psychologiques très importantes.


D’autre part je vous informe :

  • que cette décision d’expulsion du Tribunal Administratif est contestée sur le fonds par un appel ( voire PJ n° 1 et n° 2)

  • Qu’une procédure de référé suspension de cette ordonnance de suspension est en cours devant le Président de la section contentieux du Conseil d’Etat ( voire PJ n° 3 et n° 4)


Je vous rappel mon recours gracieux du 27/09/2016 auquel vous aviez répondu le 7/10§2016 ( voire PJ n° 5 et n° 3)

Vous pouvez également voire ma bonne volonté puisque j’ai sollicité une médiation qui est très favorable au maire de Dax qui veut acheter les lieux.

Sachez que j’ai plus de 70 ans et que je suis diminué physiquement par une vertèbre mal consolidée suite à une agression dont j’ai été victime à Dax)

Dans l’espoir que vous m’aiderez à trouver des solutions pour m’aider à déménager et à quitter la France, et que vous m’accorderez le délai nécessaire pour un déménagement en bonne condition, je vous prie d’agréer mon plus grand respect...