!
!
Enfin un paysan Président de La République Française en 2017,
André Rossard Président, c'est le peuple qui prend le pouvoir sur les partis politiques qui l'avait confisqué.

Maintien à domicile

L'aide au maintient à domicile des personnes âgées et ou des personnes victimes d'un grand handicap, qui veulent être maintenues à domicile jusqu'à leur fin de vie, sera développée et favorisée.

 C'est important pour la ruralité.

 
  • Aide au maintient à domicile des personnes âgées et des grand handicapés, qui veulent être maintenues à domicile jusqu'à leur fin de vie. C'est important pour la ruralité. Toutes ces aides au maintien à domicile seront financées à 100% par la collectivité, pour les personnes dont les revenus sont inférieurs à 900€/mois.

  • Concernant les personnes qui ont un revenu supérieur à 900€/mois, elles participeront au financement de ce service suivant leurs possibilités financières, voire à 100% pour les plus riches. En fait ces aides au maintien à domicile ne coûteront pas chères aux collectivités, puisque elles seront maintenues par des bénévoles mis à la disposition des associations spécialisées. De plus elles maintiendront et développeront les activités en milieu rural.

  • Ce programme social fort sera soutenu par nos élus au Conseil Régional de la nouvelle région en complémentarité des actions sociales départementales.

  • Ce programme social ne coûtera rien aux citoyens, ni aux départements, ni aux régions, du fait qu'il sera financé par une forte augmentation de l'activité économique régionale et locale, qui apportera de la valeur ajoutée et créera des postes d'emploi régionaux et locaux. 


Programme proposé par le Candidat André Rossard

Édité sur le site: www.elections-regionales.eu

Vos suggestions à émail: contact@elections-regionales.eu