!
!
photo pour média

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017

Le socialiste André Rossard

déclare le 10 décembre 2015

qu'il sera candidat à la "Présidence de La République Française" en 2017.

Depuis les dernières élections, que ce soit: celles des Députés Européens, celles des Conseillers Départementaux, et plus récemment celles des Conseillers Régionaux.

Les Françaises et les Français, par leurs bulletins de vote pour certains, ou par leurs refus de se rendre aux urnes pour voter, pour les autres:

Ont très majoritairement exprimés et manifesté  leur désapprobation des politiciens actuels, et leur rejet des partis politiques actuels qui alternativement les ont déçus au pouvoir.

Les Françaises et les Français attendent une nouvelle politique fondée sur un "PROJET" et une "nouvelle société" qui prenne en compte les problèmes de peuples.

Ils veulent que leurs soit proposé enfin une vraie politique sociale, et ils veulent participer aux débats politiques.  Ils veulent une autre "FRANCE" et surtout une autre "EUROPE".

Ils ne veulent plus de ces cumulards des partis politiques qui alternativement se partage le pouvoir en dictature oligarchique, sans ce soucier et sans connaître les difficultés rencontrées par le peuple français.

Le PEUPLE s'est exprimé:

Ils ne croient plus aux politiciens traditionnels, ni aux partis politiques quel qu'il soit.

C'est pour proposer aux Françaises et aux Français, de tout bord politique, de toute confession religieuse, de tout horizon social ou professionnel, que le candidat André  Rossard, a décidé de mener campagne à l'élection de la "Présidence de La République Française" en 2017. Ce pour proposer une nouvelle société, qui sera l'émanation du peuple français qui décidera et construira  démocratiquement de son avenir et de la société où il veut vivre.

A cet fin, le candidat André Rossard, a  désigné un  "Directeur de Campagne" qui sera nommé et chargé en 2016, de contacter les élus et de collecter leurs intentions de parrainage en sa faveur.

Le candidat André Rossard, a  également préparé un projet politique très complet, qui répond aux attentes du peuple, et qui propose une nouvelle politique plus démocratique, qui prendra en compte les attentes et aspirations, du peuple, des associations, et des mouvements les plus divers sans en oublier un seul.

Tous ensembles les Françaises et les Français vont s'exprimer, ils vont se lever, ils vont mettre fin à cette corruption montante qui s’aggrave d'année en année en France, et où les cumulards des partis politiques actuels, s'y accrochent.  

  .